Si vous venez d’acquérir une imprimante compacte et raffinée tout-en-un jet d’encre couleur, une Epson WorkForce, il vous faut absolument installer le pilote correspondant sur votre ordinateur. Les liens de notre site proposent, en effet, la dernière version du pilote Epson WorkForce WF-C5790 qui pourra connecter vos deux matériels.
Ce pilote est compatible avec tous les systèmes d’exploitation sous Windows de Windows 7 à 11, XP et Vista, que ce soit 32 bits ou 64 bits. Les Mac peuvent tout aussi bien bénéficier des diverses fonctionnalités d’Epson puisque des pilotes leurs sont compatibles, allant des Mac OS 10 à Mac OS 12.
Pilotes et logiciels Epson WorkForce WF-C5790
Vous pouvez aussi installer depuis les liens que nous vous proposons Epson Scan. En gérant les fonctions de votre scanner, ce logiciel numérise par connexion Wi-Fi, dans les nuances grises, noires ou blanches, vos images en couleur pour des rendus de qualité professionnelle. Ce logiciel fait office d’interface entre votre matériel et la majorité de vos applications.
Si vous voulez envoyer directement par fax vos divers documents sans passer par un tableur d’impression, utilisez Epson Fax Utility, Un moyen rapide et efficace d’envoyer jusqu’à 100 pages à chaque télécopie, y compris la feuille de couverture.
Pour les utilisateurs sous système d’exploitation Windows uniquement, ils peuvent télécharger l’EpsonNet Print. C’est un utilitaire réseau qui permet d’effectuer soit une impression LPR standard, soit une impression LPR avancée, soit une impression rapide d’une imprimante à une autre. Il sert à localiser les différents matériels se trouvant dans un même routeur.