/images/printer/epson-Software-updater.png

Epson Software Updater – Téléchargement la dernière Version

Auteur

Epson

Dernière mise à jour

02.10.2022

Taille de fichier

5.5 MB

Version

v.4.6.5

Opération Système

Windows y Mac

192 Télécharger

Epson Software Updater est une application gratuite classée comme un pilote et mise à disposition par Epson pour Windows et Mac.

L’utilitaire Epson Software Updater compatible pour toutes les versions de Windows (32/64 bits) et Mac OS X de v12.x à v10.6 met à jour le logiciel et le firmware des produits Epson. Téléchargez, démarrez et suivez les instructions.

Pilote pour Windows

Recommandation

Epson Software Updater pour Windows

  • Version: v.4.6.5
  • Nom de fichier: .exe
  • Langue: France
  • Taille: 5.5 MB

Pilote pour Mac

Epson Software Updater pour Mac

  • Version: v.2.6.3
  • Nom de fichier: .exe
  • Langue: France
  • Taille: 4.47 MB

Pour exécuter le programme, l’imprimante ou le MFP Epson doit être allumé et connecté à un ordinateur ayant accès à Internet. Pour l’utilitaire Download Navigator, il y avait une règle : il fallait d’abord installer le pilote de l’imprimante. Maintenant, il n’y a pas d’avertissement sur le site du fabricant, mais je pense qu’il ne sera pas superflu d’observer un tel ordre. D’abord, installer les pilotes, et seulement après eux les utilitaires.

Mise à jour rapide des pilotes du logiciel EPSON en un seul endroit

Epson Software Updater vous permet de mettre à jour les logiciels Epson et de télécharger des applications tierces.

Il peut gérer les mises à jour officielles du micrologiciel, télécharger d’autres logiciels utiles et effectuer des mises à jour du PC vers votre imprimante.

Compatibilité et licence

Epson Software Updater est fourni sous une licence freeware sur Windows à partir des pilotes sans aucune restriction d’utilisation. Le téléchargement et l’installation de ce logiciel pour PC sont gratuits et la version 4.6.2 est la plus récente.

Ce logiciel pilote peut être utilisé sur un ordinateur fonctionnant sous Windows 11 ou Windows 10. Les versions précédentes du système d’exploitation ne devraient pas poser de problème, Windows 8, Windows 7 et Windows Vista ayant été testés. Windows XP est pris en charge. Il fonctionne à la fois sur les systèmes 32 et 64 bits, aucun téléchargement dédié aux systèmes 64 bits n’étant fourni.

Critiques d'utilisateurs

0

0 Évaluations