/images/printer/Epson-Easy-Photo-Print.webp

Epson Easy Photo Print Télécharger (Gratuit)

Auteur

Epson

Dernière mise à jour

04-Feb-2016

Taille de fichier

57.92 MB

Version

v.2.83.00

Opération Système

Windows y Mac

425 Télécharger

EPSON Easy Photo Print est un programme destiné aux propriétaires de certaines imprimantes fabriquées par EPSON.

EPSON Easy Photo Print 1.5b est la dernière version de cette application logicielle géniale.

Ce freeware est disponible en téléchargement direct et il est disponible en plusieurs langues. Il s’agit d’un programme qui rend l’impression de photos très facile et rapide. L’interface principale nous montre trois icônes pour sélectionner les photos, choisir le papier et personnaliser la mise en page et l’impression.

Pilote pour Windows

Recommandation

Epson Easy Photo Print pour Windows

  • Version: v.2.83.00
  • Nom de fichier: .exe
  • Langue: France
  • Taille: 57.92 MB

Pilote pour Mac

Epson Software Updater pour Mac

  • Version: v.2.70.00
  • Nom de fichier: .exe
  • Langue: France
  • Taille: 33.66 MB

L’interface de l’application est simple et vous permet d’imprimer des photographies ou d’autres images avec facilité. Le programme affiche une arborescence de dossiers sur le côté gauche, avec les images qui peuvent être imprimées affichées dans le panneau central. L’interface de l’assistant vous guide dans la configuration de l’impression.

Lorsque vous avez sélectionné une photo que vous souhaitez imprimer avec Easy Photo Print, vous pouvez appliquer différentes corrections à l’image et ajuster son positionnement en la recadrant ou en la faisant pivoter.

Easy Photo Print peut également ajouter des cadres à l’image et d’autres effets créatifs, en fonction du nombre de pages que vous imprimez. Easy Photo Print vous permet également de modifier le sens du papier, le type de papier (brillant, mat, etc.) et la qualité.

Une fois que tous les paramètres sont définis, cliquez sur le bouton “Imprimer” dans Easy Photo Print et l’imprimante fera le reste du travail. Nous vous recommandons d’utiliser du papier brillant pour obtenir les meilleurs résultats.

Formats d’Images Prises en Charge

Il prend en charge les images TIFF, JPEG, PIC, BMP et RAW. On peut accéder au guide de l’utilisateur dans le menu d’aide. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac – Windows 98 à Vista (2e édition) et Mac OSX10.2 ou plus.

Critiques d'utilisateurs

0

0 Évaluations